Ce nouveau modèle semble-t-il avoir enfin résolu le dernier gros problème des airfryers ?

Ninja pourrait changer complètement le monde des Airfryers en résolvant l’un de leurs plus gros problèmes : l’espace qu’ils occupent sur le plan de travail.

L’annonce d’un nouveau modèle d’Airfryer par Ninja a eu un impact énorme dans le monde de ces appareils. Appelé « Double Stack », son design est une véritable innovation : avec deux bacs empilés, il offre une grande capacité sans prendre de place. Bien que la fiche de présentation de cette friteuse sans huile mentionne simplement « à venir », nous pouvons déjà penser à une commercialisation prochaine.

Jusqu’à 40% de gain de place pour le Ninja Double Stack

Ninja est un acteur majeur dans le domaine des airfryers. Cette marque américaine ne cesse d’innover en proposant des produits de plus en plus performants. Son dernier modèle, le Foodiflex, offrait une capacité supérieure à 10 litres, tandis que le futur multicuiseur Ninja Combi combine four et friteuse pour « ouvrir de nombreuses possibilités culinaires ».

À lire LG conçoit un lave-linge fonctionnant à l’aide de gaz, sans recourir à l’eau

Avec l’annonce de son Double Stack XL, Ninja continue de repousser les limites de l’innovation. Cet Airfryer, présenté lors de l’EMEA, dispose de deux bacs superposés pouvant contenir jusqu’à 9,5 litres. C’est une nouvelle configuration jamais vue chez la concurrence, qui avait l’habitude de proposer deux bacs côte à côte. Cette disposition unique permet de gagner énormément de place, puisque la friteuse ne mesure que 30 cm de diamètre.

Parfait pour les familles nombreuses qui ne veulent pas encombrer leur plan de travail avec une Airfryer trop imposante – ce qui est le principal problème de tous les modèles actuels pour plus de quatre personnes.

airfryer ninja double stack XL

L’Airfryer Double Stack XL doté des dernières technologies Ninja

En plus de sa conception innovante, le Double Stack XL de Ninja intègre également les dernières technologies de cuisson. Avec ses deux bacs superposés, il est possible de cuire séparément deux plats et même de les terminer en même temps. Pour encore plus de flexibilité, il est même possible de les séparer en deux pour cuire quatre aliments différents.

Gagner du temps, économiser de l’espace, cuisiner pour toute la famille devient un jeu d’enfant.

Ninja, sur le site présentant le nouvel Airfryer

Tout en offrant les avantages classiques des friteuses à air, Ninja présente avec ce modèle une véritable polyvalence de cuisson. Comme avec ses autres modèles, il propose plus de six modes de cuisson, de la rôtisserie à la déshydratation. Sa rapidité d’exécution et sa grande capacité en font un modèle à surveiller de près.

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le Double Stack XL de Ninja. Cependant, la marque a proposé un prix provisoire fixé à 299 $, ce qui en fait son modèle le plus cher à ce jour. Cependant, compte tenu de la technologie et de l’ergonomie qu’il propose, il est difficile de faire la fine bouche.

À lire Test complet et avis sur le mini lave-vaisselle Bob de Daan Tech

Launay David

Bonjour! Je suis David, un expert en économie et promotion. Avec mes 33 ans d'expérience, je vous apporte les meillejson conseils et astuces pour économiser au quotidien. Rejoignez-moi pour accéder à des promotions exclusives et ne manquez plus aucune opportunité d'économie!

pixdiscount.fr - Trouver tout sur les promotions du jours est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :