L’accessoire incontournable fait son arrivée en France

« Et si ma console pouvait être utilisée comme un grille-pain ? », vous vous demandez peut-être qui a eu cette idée ? La réponse est certainement personne, ou du moins personne d’autre que les créatifs de Microsoft.

Après le réfrigérateur en forme de Xbox Series X sorti en 2021, c’est maintenant au tour du grille-pain de faire son apparition. Le grille-pain Xbox sera disponible en France dès le 31 janvier sur le site de Micromania. Avec un design qui imite la console de jeu Xbox Series S, il possède toutes les caractéristiques d’un grille-pain classique, à l’exception qu’il peut graver le logo de la marque sur votre pain. Une façon élégante de répondre aux critiques sur le design de la console.

Une Xbox Series S trompeuse avec ce grille-pain

Quand on examine ses caractéristiques, l’appareil Xbox ne surprend pas. Ce produit dérivé ressemble beaucoup à un modèle vendu dans les grandes enseignes d’électroménager. Ses fonctions comprennent :

À lire La friteuse sans huile de Xiaomi en promotion à 50€ (-37%) sur AliExpress pour une durée limitée cette semaine

  • 800W de puissance,
  • Un ramasse-miettes,
  • Trois modes (décongélation, bagel, arrêt),
  • Six réglages de chaleur prédéfinis.

Cependant, il est en réalité un peu spécial. Et pour le comprendre, il suffit de regarder son design. Avec une imitation quasi parfaite du style de la console Xbox Series S, ce grille-pain de la marque est un véritable élément de design. Une façon d’ajouter une touche de classe à votre cuisine.

grille-pain xbox avec deux tartines toastées

Les précommandes sont déjà disponibles sur le site spécialisé dans les jeux vidéo. Le produit coûte 39,99€ et est présenté comme « une véritable pièce de collection ». Il est donc fort probable qu’il se vende rapidement.

Le logo Xbox sur votre tranche de pain

Si le choix de Xbox de se lancer dans l’électroménager peut sembler étrange, une dernière fonctionnalité fera certainement l’unanimité. En effet, lorsque vous faites griller vos tartines, l’appareil va imprimer le logo Xbox sur celles-ci, donnant une tranche de pain brunie et croustillante avec le logo caractéristique de la marque.

Cependant, pour obtenir une belle image avec un X, il ne sera pas possible de faire griller des blinis ou de mettre des mouillettes dans le grille-pain. Pour obtenir le logo, il faut utiliser deux tranches de pain d’environ douze centimètres de long. À vos mètres !

Néanmoins, on peut saluer l’autodérision de la marque qui assume les critiques sur le design de sa console en lançant un véritable grille-pain.

Le goodies raisin carré de Final Fantasy XIV
Dans le même esprit, Square Enix a également joué avec le design raté des raisins de FF XIV.

À lire 5 objets courants à éviter de laver à tout prix

Launay David

Bonjour! Je suis David, un expert en économie et promotion. Avec mes 33 ans d'expérience, je vous apporte les meillejson conseils et astuces pour économiser au quotidien. Rejoignez-moi pour accéder à des promotions exclusives et ne manquez plus aucune opportunité d'économie!

pixdiscount.fr - Trouver tout sur les promotions du jours est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :