Une plaque de cuisson avec un écran intégré pour faciliter la cuisine

Une plaque de cuisson Samsung avec écran et zone de chauffe élargie #

A l’occasion du CES 2024, Samsung dévoile sa cuisine intelligente pour créer un écosystème culinaire connecté complet. Parmi les nouveaux appareils présentés, il y a une plaque de cuisson avec écran intégré, appelée Anyplace.

Cette plaque de cuisson pourrait devenir un leader sur le marché grâce à ses innovations uniques, y compris un écran intégré et une zone de cuisson sans délimitation. Bien qu’aucune date de sortie n’ait été annoncée, la présentation au salon de Las Vegas permet d’en savoir plus sur cet appareil révolutionnaire.

Un écran intégré pour faciliter la préparation des recettes #

Samsung est une marque bien connue dans le domaine des plaques à induction, réputées pour leurs performances. Cependant, elles manquaient d’innovations majeures par rapport à la concurrence. Avec Anyplace, Samsung compte révolutionner la façon de cuisiner en proposant notamment un écran LCD de 7 pouces intégré. Les utilisateurs pourront ainsi visualiser et suivre des recettes grâce à l’application Samsung Food.

plaque induction

« Nous nous engageons à offrir les nombreux avantages de notre écosystème culinaire innovant sur un maximum d’appareils et de fonctionnalités. »

Moohyung Lee, Vice-président de l’UX chez Samsung Electronics, dans un communiqué

L’application Samsung Food, déjà disponible sur smartphone, sera également disponible sur la plaque de cuisson à induction. Les recettes pourront donc être visualisées directement entre les zones de chauffe, avec la possibilité de les adapter en fonction de son régime alimentaire et de les associer à Samsung Health.

À lire Saviez-vous réellement toutes les capacités de votre robot de cuisine ?

Une zone de cuisson améliorée sur cette plaque à induction #

En plus de son écran intégré et protégé, la plaque à induction Anyplace se démarque par sa couverture large qui offre une cuisson sans délimitation sur toute sa surface. De plus, le verre utilisé est doté d’un revêtement anti-rayures, ce qui la rend plus résistante.

Samsung souhaite proposer avec Anyplace un système de cuisson novateur et facile à utiliser. La marque prévoit d’ajouter des fonctionnalités déjà présentes sur d’autres appareils, comme Tap View pour projeter l’écran d’un smartphone sur la plaque, ou encore d’intégrer certaines applications comme YouTube ou TikTok sur l’écran.

Launay David

Bonjour! Je suis David, un expert en économie et promotion. Avec mes 33 ans d'expérience, je vous apporte les meillejson conseils et astuces pour économiser au quotidien. Rejoignez-moi pour accéder à des promotions exclusives et ne manquez plus aucune opportunité d'économie!

pixdiscount.fr - Trouver tout sur les promotions du jours est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :