Ne laissez plus vos conduits se boucher grâce à ce nouvel accessoire innovant

PressDrain : un atout pour améliorer le nettoyage de la salle de bains

Une start-up américaine a récemment développé un filtre de baignoire haut de gamme qui permet de se débarrasser facilement des cheveux qui s’accumulent dans les canalisations.

Au moment du nettoyage de votre salle de bains, il est souvent nécessaire de rendre propre la bonde pour éviter les mauvaises odeurs et les problèmes de canalisation. Habituellement, c’est autour de cette petite pièce que les longs cheveux se rassemblent, ce qui rend leur élimination laborieuse. Mais une équipe de cinq concepteurs et ingénieurs a cherché une solution à ce problème récurrent.

Adieu le nettoyage fastidieux de la bonde

PressDrain se présente comme un filtre de baignoire ou de douche haut de gamme qui remplace la bonde classique. Une fois installé à l’entrée de la canalisation, il collecte progressivement les cheveux. Ensuite, il suffit d’appuyer sur le dessus de l’appareil pour que PressDrain se débarrasse instantanément des cheveux accumulés, sans nécessiter de manipulation de votre part.

À lire Quelle est la capacité optimale recommandée pour un Air Fryer ?

De plus, PressDrain a été conçu pour empêcher les cheveux de se retrouver dans les canalisations, évitant ainsi les problèmes de bouchage. Il peut également servir de bouchon pour stopper l’évacuation de l’eau, comme une bonde classique, afin de remplir votre évier sans avoir à changer d’accessoire.

Déchiquetés, vos cheveux sont plus facilement retirables de la bonde.

PressDrain : l’atout ultime pour éviter les problèmes de canalisation

Pour concevoir cet accessoire, l’équipe de PressDrain composée de cinq personnes a recherché un moyen de couper les cheveux et de s’en débarrasser rapidement. Ils ont créé de petites lames résistantes à la rouille, qui entourent la bonde. Ces lames ne nécessitent ni affûtage ni entretien, ce qui garantit leur durabilité sur le long terme.

« Pas besoin d’acheter un de nos PressDrain tous les deux ans ! »

Concernant la sécurité des enfants, les concepteurs ont pris toutes les précautions nécessaires. La partie supérieure du PressDrain est difficile à retirer et nécessite une manipulation spécifique pour éviter tout risque de blessure avec les bords tranchants.

Plus de problèmes de cheveux dans la bonde de votre lavabo, douche ou baignoire en dix secondes.

PressDrain a été testé avec tous types de cheveux et de poils, qu’ils soient longs, courts, raides, bouclés, ou qu’ils appartiennent à des animaux domestiques. Il attrape également les bijoux et autres petits objets, ce qui évite les éventuelles pertes pendant les activités quotidiennes, comme la vaisselle ou le lavage des mains.

Actuellement, le projet est présenté sur Indiegogo et a déjà récolté plus de 175 000 dollars de financement. Le produit est désormais disponible à la vente au prix unitaire de 69 dollars, avec une réduction de 19 dollars supplémentaires pour l’achat de deux PressDrain. Un investissement qui peut vous faire gagner du temps sur le long terme lors de vos séances de nettoyage dominicales.

À lire Quelle est la longévité d’un Thermomix ?

Launay David

Bonjour! Je suis David, un expert en économie et promotion. Avec mes 33 ans d'expérience, je vous apporte les meillejson conseils et astuces pour économiser au quotidien. Rejoignez-moi pour accéder à des promotions exclusives et ne manquez plus aucune opportunité d'économie!

pixdiscount.fr - Trouver tout sur les promotions du jours est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :