Cette nouvelle fonctionnalité du chatbot pourrait vous rendre riche

ChatGPT crée de nouveaux métiers et vous permet de gagner de l’argent

ChatGPT, après avoir révolutionné certains métiers, ouvre de nouvelles possibilités qui pourraient vous rapporter de l’argent.

En 2024, OpenAI lancera une boutique de plugins en ligne similaire à l’App Store, dédiée à l’intelligence artificielle. Cette plateforme permettra d’acheter des modèles créés par d’autres utilisateurs.

Les entreprises et les utilisateurs pourront créer et vendre leurs propres modèles d’intelligence artificielle sur cette plateforme.

« Une fois dans la boutique, les GPT seront consultables et pourront être classés. Nous mettrons également en évidence les GPT les plus utiles et les plus agréables dans des catégories telles que la productivité, l’éducation et le divertissement. Dans les mois à venir, vous pourrez également gagner de l’argent en fonction du nombre de personnes utilisant votre GPT »

OpenAI

La présentation officielle de Sam Altman – PDG d’OpenAI

ChatGPT : en avance sur la concurrence

Alors que l’intelligence artificielle est au cœur des discussions et que de nombreuses sociétés cherchent à investir dans ce domaine, il semblerait que ChatGPT ait une longueur d’avance.

Son principal concurrent, Google Bard, est toujours en version bêta. Bien que cette IA présente déjà de grandes qualités, elle n’est réellement en concurrence qu’avec la version gratuite de ChatGPT et semble très loin de ChatGPT-4.

À lire Quelles sont les raisons de la frustration suscitée chez les joueurs par l’introduction du nouveau mode coopératif « Party Play » ?

ChatGPT dépasse largement Google BardChatGPT dépasse largement Google Bard
La course à l’IA est un peu déséquilibrée, n’est-ce pas ?

Il n’est donc pas surprenant que, selon The Information, Google ait repoussé la sortie de Gemini, son deuxième projet d’IA concurrent de celui d’OpenAI, à janvier 2024, alors qu’elle était initialement prévue cette semaine.

Il est clair que les concurrents ont du souci à se faire face aux fonctionnalités potentielles de ChatGPT-5.

pixdiscount.fr - Trouver tout sur les promotions du jours est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :