La date de sortie imminente du casque et des écouteurs enfin révélée

La date de sortie du casque et des écouteurs dédiés à la PlayStation 5 est enfin connue.

Il y a quelques semaines, Sony nous avait fait languir en annonçant les Pulse Elite et Pulse Explore, des écouteurs sans-fil et un casque audio conçus pour améliorer l’immersion des jeux de la PS5 grâce à un son spatial. Cependant, aucune date de sortie n’avait été dévoilée.

Heureusement, le suspense est enfin terminé, car Sony a enfin révélé la date de commercialisation de ces deux produits audio.

À lire Le PDG de Sony pense-t-il que la PS5 sera la meilleure console de tous les temps pour la marque ?

Quand sortiront le casque et les écouteurs de la PS5 ?

Les écouteurs sans-fil seront disponibles en premier, avec une sortie prévue le 6 décembre prochain. Quant au casque audio Pulse Elite, il faudra faire preuve de patience, car il ne sera commercialisé que le 21 février prochain.

Cependant, il sera possible de les précommander dès le 9 novembre, afin d’éviter d’attendre plus longtemps.

En ce qui concerne les prix, rappelons que le casque sera vendu au prix de 149,99 € et les écouteurs au prix de 219,99 €.

pulse elite pulse explore playstation 5pulse elite pulse explore playstation 5
Difficile de faire plus futuriste que le look du casque et des écouteurs dédiés à la PS5

Les Pulse Explore et Pulse Elite, pour quoi faire ?

Comme nous l’avions mentionné lors de l’annonce de ces deux produits audio, les écouteurs Pulse Explore et le casque Pulse Elite ne sont pas de simples accessoires audio avec un logo PlayStation. Ils intègrent plusieurs technologies spécifiques destinées à améliorer l’expérience de jeu sur PS5.

À lire Comment atteindre le statut de joueur de jeux vidéo professionnel (pro gamer) et en faire une carrière lucrative ?

Playstation Link pour une meilleure expériencePlaystation Link pour une meilleure expérience
Grâce au PlayStation Link, la connexion se fera sans latence et sans perte

Tout d’abord, la technologie « Tempest 3D Audiotech » permettra d’obtenir un son en 3D d’une grande précision, sans nécessiter de système home-cinéma. Cette technologie a été spécialement développée pour améliorer la localisation précise des sons et permettre la superposition de plusieurs bandes audio sans qu’elles se confondent.

Enfin, grâce à la technologie PlayStation Link, similaire au Bluetooth, il sera possible de profiter d’un son sans décalage et sans perte de qualité.

En plus de leur compatibilité optimale avec la PS5, ces deux produits audio fonctionneront avec tous types d’appareils, qu’ils soient filaires ou Bluetooth, tels que les iPhone, les smartphones Android, les PC ou les Mac. Il sera également possible d’écouter des fichiers Lossless.

À lire Y a-t-il un nouveau concurrent pour le XBOX Game Pass ?

Launay David

Bonjour! Je suis David, un expert en économie et promotion. Avec mes 33 ans d'expérience, je vous apporte les meillejson conseils et astuces pour économiser au quotidien. Rejoignez-moi pour accéder à des promotions exclusives et ne manquez plus aucune opportunité d'économie!

pixdiscount.fr - Trouver tout sur les promotions du jours est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :