Un lisseur intelligent pouvant surpasser la concurrence avec brio

Dyson a présenté son dernier modèle de lisseur de cheveux, le Dyson Airstrait. Flux d’air, moteur Hyperdynium et contrôle de la chaleur : découvrez les caractéristiques de ce fer à lisser 2.0.

Le lisseur de cheveux est un accessoire indispensable pour ceux qui ont les cheveux longs et qui souhaitent les lisser. Dyson, un acteur réputé dans le domaine des lisseurs de cheveux, a annoncé le lancement de son nouveau modèle, le Airstrait. Quelles sont ses nouveautés et sa date de sortie ?

Découvrez également notre comparatif des meilleurs lisseurs vapeur.

Un lisseur idéal pour prendre soin de vos cheveux

Avec ce nouveau lisseur, Dyson met l’accent sur la protection des cheveux. La chaleur est l’un des principaux ennemis des cheveux, et les lisseurs traditionnels ont tendance à les endommager. Conscient de ce problème, le Airstrait de Dyson est équipé de deux fonctionnalités qui limitent les dommages causés par un lisseur.

Un contrôle de la chaleur intelligent et précis

Tout comme d’autres modèles de lisseurs Dyson, le Airstrait est doté d’un système intelligent de contrôle de la chaleur. Des capteurs appelés « Thermistances » mesurent la température du flux d’air 30 fois par seconde. Grâce à ces données, un microprocesseur régule la chaleur du fer à lisser afin d’éviter d’endommager les cheveux et de préserver leur brillance naturelle.

À lire Vous voulez travailler pour l’enseigne Action ? Découvrez comment décrocher un poste en Charente ce samedi 25 mai !

De plus, le Airstrait propose différents modes de coiffage :

  • Wet : un mode préréglé avec 3 niveaux de chaleur (80°C, 110°C et 140°C),
  • Dry : un mode préréglé avec 2 niveaux de chaleur (120°C, 140°C),
  • Cool : un mode libre où vous pouvez choisir la température qui vous convient. Un mode « boost » est également disponible.

Pour le contrôle du flux d’air, le Airstrait propose deux réglages de vitesse, bas débit et haut débit, ainsi que les modes « cold shot » et « root drying ».

Dyson Airstrait lisseur de cheveux

Un nouveau moteur petit, puissant et délicat

Le lisseur Airstrait de Dyson est composé de deux ouvertures de 1,5 mm qui permettent de faire passer des flux d’air. Ces flux d’air descendant à grande vitesse (projetés à un angle de 45°) se rejoignent pour former un seul flux, permettant ainsi de lisser les cheveux grâce à la force de l’air propulsé. Ce mécanisme permet également d’aligner les mèches et d’offrir une finition brillante et lisse.

Le cœur de ce lisseur à cheveux est le moteur Hyperdymium spécialement conçu pour les lisseurs Dyson. Ce moteur est équipé de 13 lames qui tournent jusqu’à 106 000 tours par minute, lui permettant de produire plus de 11,9 litres d’air. Malgré sa petite taille (27 mm), ce moteur offre une puissance suffisante pour sécher et lisser les cheveux.

À lire Weekend de folie chez Mibro avec une réduction incroyable de 40% sur cette montre design à prix abordable

Quand sortira le Airstrait de Dyson ?

Pour le moment, aucune date ni aucun prix n’ont été annoncés pour le lisseur Airstrait en Europe. Il est disponible depuis le 11 mai 2023 aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d’informations sur sa commercialisation en France.

Découvrez également : comment choisir un lisseur (fer à lisser) ?

Launay David

Bonjour! Je suis David, un expert en économie et promotion. Avec mes 33 ans d'expérience, je vous apporte les meillejson conseils et astuces pour économiser au quotidien. Rejoignez-moi pour accéder à des promotions exclusives et ne manquez plus aucune opportunité d'économie!

pixdiscount.fr - Trouver tout sur les promotions du jours est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :