Découvrez les 5 meilleurs cadrans pour votre Apple Watch en !

Personnalisez votre Apple Watch avec ces 5 cadrans indispensables #

Si vous en avez marre du design sobre de votre Apple Watch, pourquoi ne pas changer votre cadran ? En plus d’apporter des informations utiles au quotidien, les différents choix de cadran permettent une personnalisation facile de votre Apple Watch. Découvrez nos 5 préférences et les conseils essentiels pour installer votre cadran.

Année après année, Apple a enrichi le catalogue de cadrans disponibles pour l’Apple Watch grâce aux mises à jour de WatchOS. En 2022, par exemple, Apple a présenté de nouveaux cadrans lors de la sortie de WatchOS 9. Aujourd’hui, il existe plus de 50 versions différentes hautement personnalisables.

Pour vous aider à faire votre choix parmi la multitude de cadrans disponibles, nous vous présentons nos 5 cadrans Apple Watch préférés. À la fin de l’article, nous vous expliquerons comment les installer et les personnaliser.

À lire aussi : notre comparatif sur les meilleures Apple watch du marché

Comparatif des meilleurs cadrans personnalisables de l’Apple Watch

Apple Cadran Astronomie

Le cadran « Astronomie » est destiné à ceux qui veulent s’évader du quotidien. Il affiche la Terre et la Lune qui tournent en fonction de l’heure, ainsi qu’une vue du système solaire. Vous pouvez y ajouter d’autres fonctions comme votre calendrier, vos messages ou votre rythme cardiaque.

À lire Pourquoi les Français sont de plus en plus accros aux enseignes discount telles que Lidl, Action et Shein ?

Fonctions personnalisables :

  • Police d’écriture
  • Type de vue
  • Style aléatoire ou non
Apple Cadran Photos

Le cadran « Photos » est le meilleur moyen de personnaliser votre Apple Watch. Il affiche une nouvelle image à chaque fois que vous levez votre poignet, accompagnée de l’heure. Vous pouvez choisir les images d’un album spécifique, d’un souvenir ou d’une sélection particulière. En plus de l’heure, il permet d’afficher des complications comme la date, la boussole ou un minuteur.

Fonctions personnalisables :

  • Filtres de couleur
  • Contenu
  • Position de l’heure
Apple Cadran chronographe pro

Le cadran « Chronographe Pro » combine la praticité de l’Apple Watch à l’esthétique des chronographes mécaniques. Il vous permet de chronométrer la cuisson des pâtes avec une classe incomparable. Vous pouvez également utiliser la fonction tachymètre et ajouter des informations utiles comme la phase de la Lune, vos mails ou encore votre fréquence cardiaque.

À lire Le guide complet pour choisir la tondeuse à barbe électrique qui vous convient

Fonctions personnalisables :

  • Couleur
  • Echelle de temps (pour la fonction tachymètre)
Apple Cadran Exploration

Le cadran « Exploration » affiche en permanence une indication de l’intensité du réseau mobile sous la forme de 4 points verts. Vous pouvez ajouter d’autres éléments comme votre nombre de calories, la météo ou encore la date.

Fonctions personnalisables :

  • Couleur des aiguilles
  • Style
Apple Cadran Horloge Mondiale

Le cadran « Horloge Mondiale » permet de connaître l’heure dans chacun des 24 fuseaux horaires en un coup d’œil. Il affiche une illustration de la Terre et des fuseaux horaires avec la position du jour et de la nuit. Vous pouvez personnaliser les complications aux quatre coins du cadran avec des informations telles que votre activité, votre alarme, votre fréquence cardiaque ou votre calendrier. Ce cadran invite au voyage et conviendra à tous les baroudeurs.

À lire Vous voulez travailler pour l’enseigne Action ? Découvrez comment décrocher un poste en Charente ce samedi 25 mai !

Fonctions personnalisables :

  • Horloge analogique ou numérique

Pour changer de cadran sur votre Apple Watch, vous avez deux solutions. Si vous voulez le remplacer par un modèle de votre collection, il vous suffit de balayer l’écran de votre montre d’un bord à l’autre. En revanche, si vous voulez accéder à tous les cadrans du catalogue Apple, voici comment faire :

  1. Touchez longuement l’écran.
  2. Balayez de gauche à droite jusqu’à trouver le cadran souhaité.
  3. Touchez-le.
App Apple Watch sur iPhone
L’App Apple Watch pour iPhone est particulièrement intuitive. Vous pouvez y retrouver tous les réglages de votre smartwatch.

Une fois que vous avez choisi et personnalisé un cadran, vous pouvez l’ajouter à votre collection. Cela vous permet ainsi d’y accéder à tout moment en balayant simplement l’écran de votre Apple Watch. Pratique !

Après avoir choisi votre cadran, vous pouvez le personnaliser. Cela peut se faire depuis votre iPhone ou directement depuis votre Apple Watch. Sur l’iPhone, allez dans l’app Apple Watch, puis dans la catégorie « Cadrans ». Depuis votre poignet, appuyez longuement sur le cadran, appuyez sur « Modifier » et ajoutez ou modifiez les fonctionnalités qui vous intéressent.

Quelles complications sont disponibles pour personnaliser votre Apple Watch ? #

Apple propose de nombreuses options pour afficher des informations sur votre cadran, en lien avec les fonctionnalités de votre montre. Vous pouvez personnaliser ces informations en fonction de vos besoins. Par exemple :

  • Pour les sportifs : affichage de l’activité, de la fréquence cardiaque et du taux d’oxygène sanguin.
  • Pour les accros de la productivité : mails, rappels et calendrier.
  • Pour les rêveurs : phases de la Lune et météo.
  • Pour ceux qui veulent travailler leur bien-être : niveau de sommeil et pleine conscience.

Vous pouvez également ajouter des informations telles que le niveau de bruit, le niveau de batterie ou les plans des transports en commun. À vous de créer la combinaison idéale !

À lire Weekend de folie chez Mibro avec une réduction incroyable de 40% sur cette montre design à prix abordable

Questions fréquentes sur les cadrans Apple Watch #

Est-il possible d’avoir des cadrans en dehors du catalogue Apple ?
Il n’est normalement pas possible d’avoir des cadrans en dehors du catalogue Apple. Cependant, vous pouvez télécharger Watch Face Albums qui permet d’installer des fonds d’écran spécifiques pour votre cadran.

Les cadrans Hermès sont-ils disponibles pour toutes les Apple Watch ?
Les cadrans Hermès sont spécifiques à l’édition spéciale portant le même nom. Pour avoir accès à ces cadrans, vous devrez acheter une Apple Watch Hermès sur la boutique en ligne d’Apple.

Est-il possible d’avoir un cadran Rolex sur son Apple Watch ?
Il n’existe pas de solution officielle pour obtenir un cadran Rolex sur son Apple Watch. Cependant, vous pouvez acheter l’application Clockology qui permet de créer ou personnaliser une large gamme de cadrans sur-mesure.

Où télécharger des cadrans Apple Watch ?

Pour télécharger des cadrans Apple Watch, rendez-vous dans l’app Apple Watch, puis dans la section « Cadrans ». Vous aurez accès à tout le catalogue de la marque.

À lire Lidl va-t-il perdre sa couronne ? Découvrez l’enseigne discount qui va faire trembler le marché dès juin avec ses prix mini !

Launay David

Bonjour! Je suis David, un expert en économie et promotion. Avec mes 33 ans d'expérience, je vous apporte les meillejson conseils et astuces pour économiser au quotidien. Rejoignez-moi pour accéder à des promotions exclusives et ne manquez plus aucune opportunité d'économie!

pixdiscount.fr - Trouver tout sur les promotions du jours est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :