Fitbit introduit les profils de sommeil pour ses utilisateurs abonnés

L’analyse du sommeil au cœur des préoccupations de Fitbit avec ses « profils de sommeil » #

L’étude du sommeil est un indicateur essentiel de notre santé. Fitbit l’a bien compris et propose désormais une fonctionnalité de « profils de sommeil ». Dans une société de plus en plus active et stressée, le bien-être devient une priorité, et certaines entreprises combinent science et technologie pour prendre soin de nous. Les montres connectées se positionnent comme des leaders sur ce marché, offrant une analyse approfondie de nos données de santé. Parmi ces données, l’étude du sommeil est particulièrement appréciée. Fitbit, spécialiste du sport, propose désormais à ses abonnés une nouvelle fonctionnalité : les « profils de sommeil ».

Fitbit a créé six profils de sommeil types, auxquels vous pourrez être identifié. Mais la marque ne s’arrête pas là, elle rend cette analyse plus ludique en les comparant à des « animaux du sommeil ». Ainsi, vous pourrez être une tortue, un perroquet, une girafe, un hérisson, un dauphin ou un ours. En s’appuyant sur 10 mesures différentes, Fitbit compte fournir des résultats plus précis que ses concurrents. L’heure du coucher, le temps nécessaire pour atteindre un sommeil réparateur et l’analyse de vos réveils font partie des paramètres étudiés. Grâce à ces données, l’application Fitbit vous attribuera un profil animal et vous donnera les conseils nécessaires pour améliorer votre sommeil. Vos résultats seront également comparés à ceux d’autres utilisateurs de même âge et même sexe que vous.

L'application Fitbit et les « profils de sommeil »L'application Fitbit et les « profils de sommeil »
Source image dans le Smartphone : 9to5Google

Pour accéder à cette fonctionnalité, il est nécessaire de posséder une montre Fitbit et de souscrire à l’abonnement premium de 8,99 €/mois. Vous devrez dormir au moins 14 fois par mois avec votre montre pour obtenir une analyse précise de votre sommeil. L’objectif de l’application est de vous fournir une analyse sur la durée, et non plus au jour le jour.

À lire Vous cherchez des actions retail en promotion pour battre le marasme de l’industrie ? Découvrez ces 4 joyaux cachés !

Chaque mois, un profil d’animal vous sera attribué et vous pourrez consulter des conseils pour améliorer votre sommeil. Notez que cette fonctionnalité sera disponible à partir du 4 juillet et que vos résultats peuvent varier d’un mois à l’autre. Ainsi, vous pourrez passer d’un animal à un autre, du perroquet à l’ours.

Launay David

Bonjour! Je suis David, un expert en économie et promotion. Avec mes 33 ans d'expérience, je vous apporte les meillejson conseils et astuces pour économiser au quotidien. Rejoignez-moi pour accéder à des promotions exclusives et ne manquez plus aucune opportunité d'économie!

pixdiscount.fr - Trouver tout sur les promotions du jours est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :