Profitez de ces aspirateurs spéciaux en méga promo cette semaine pour éliminer-les

Une solution contre les punaises de lit : découvrez JIGOO

Face à la prolifération des punaises de lit, il est essentiel de lutter contre ces parasites pour éviter les problèmes de peau et les démangeaisons. La marque JIGOO propose des aspirateurs spécialement conçus pour éliminer les punaises de lit, et les modèles J300 et S300 Pro sont actuellement en promotion sur le site Geek Maxi.

A lire aussi : Le nouvel aspirateur balai Dyson Gen5detect est disponible en France : voici ce qu’il faut savoir

Les produits JIGOO en réduction sur Geek Maxi

JIGOO est connue pour la fabrication d’aspirateurs performants et élégants, capables de tuer et d’aspirer efficacement les punaises de lit. Ces aspirateurs se distinguent par leur puissance d’aspiration redoutable, leur système de filtration de haute qualité et leur capteur qui permet de détecter la présence de parasites sur la surface traitée.

Les produits JIGOO sont d'excellente factureLes produits JIGOO sont d'excellente facture
JIGOO, le tueur de punaises de lit

Profitez de la promotion actuelle pour obtenir le J300 à 85,99 euros ou le S300 Pro à 109,99 euros sur Geek Maxi. Vous pouvez également utiliser le code promo JIGOOEUPR10 pour bénéficier de 10$ de remise, ce qui ramène le prix du J300 à 99,99$ et celui du S300 Pro à 109,99$.

À lire – Une réduction de 38% sur cet aspirateur-balai qui nettoie le sol et bat la concurrence

JIGOO J300 : un aspirateur performant pour un prix abordable

Le JIGOO J300 est un aspirateur puissant conçu pour éliminer les punaises de lit. Avec son moteur de 500 W, il offre une puissance d’aspiration de 13 kPa. Il est équipé d’une lumière UV-C de 253,7 mm de longueur d’onde qui tue les punaises de lit, même à travers les draps, et d’un haut-parleur émettant des ultrasons qui perturbent le système nerveux des insectes. De plus, cet aspirateur chauffe à 55°C pour éliminer les punaises les plus résistantes. Son filtre est séparé du compartiment de stockage pour éviter l’encrassement.

L'aspirateur à punaise de lit JIGOO J300 est très puissantL'aspirateur à punaise de lit JIGOO J300 est très puissant
En plus d’être performant, le J300 arbore un design et une qualité de finition très satisfaisante, ce qui n’est pas pour nous déplaire

Les plus

  • Système d’aspiration ultra-puissant
  • Lumière UV
  • Chauffage intégré
  • Design et qualité de fabrication

Les moins

  • Un peu lourd
  • Difficile de l’utiliser pour un autre usage

JIGOO S300 Pro : l’arme ultime contre les punaises de lit

Si le J300 n’est pas suffisant pour éliminer les punaises de lit, le S300 Pro est la solution ultime. Cette version améliorée du J300 dispose d’une ouverture plus large, passage de 20,5 cm à 23 cm. De plus, il est équipé d’un système de vibration capable de générer 12 000 percussions par minute pour déloger les punaises de lit logées dans les tissus. Comme le J300, il est également équipé d’une brosse rouleau avec des éléments en silicone pour faciliter le ramassage des punaises de lit.

À lire Les utilisateurs auront enfin la fonctionnalité tant attendue sur les écouteurs Apple de la 4ᵉ génération.

Sur le site Geek Easy, le S300 Pro est actuellement proposé au prix de 109,99 euros au lieu de 119,99$ sur le site officiel de JIGOO.

Le JIGOO S300 PRO vient à bout de toutes les punaises de litLe JIGOO S300 PRO vient à bout de toutes les punaises de lit
Avec le S300 Pro, vous pourrez nettoyer en profondeur l’ensemble de vos lits, canapés, couettes et coussins.

Les plus

À lire La meilleure occasion pour s’équiper en prévision de la Coupe du Monde

  • Système de vibration efficace
  • Facile à utiliser
  • Très performant
Launay David

Bonjour! Je suis David, un expert en économie et promotion. Avec mes 33 ans d'expérience, je vous apporte les meillejson conseils et astuces pour économiser au quotidien. Rejoignez-moi pour accéder à des promotions exclusives et ne manquez plus aucune opportunité d'économie!

pixdiscount.fr - Trouver tout sur les promotions du jours est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :