Cette fonctionnalité très attendue vous permettra de rendre vos conversations encore plus secrètes

WhatsApp vous permet désormais de dissimuler vos conversations avec un code secret #

WhatsApp continue d’améliorer la sécurité de son application de messagerie en ajoutant de nouvelles fonctionnalités. Il était déjà possible de verrouiller des conversations avec un mot de passe, une empreinte digitale ou la reconnaissance faciale, mais celles-ci étaient toujours visibles dans un dossier « conversations verrouillées ». Pour aller plus loin, WhatsApp propose maintenant un code secret qui permet de masquer complètement vos conversations.

code secret discussions whatsapp
Vous pouvez même utiliser un emoji dans votre code secret !

Pour créer votre code secret, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination car vous pouvez utiliser des lettres, des chiffres, des caractères spéciaux et même des emojis. N’oubliez pas de vous souvenir de ce code secret pour pouvoir accéder à vos discussions.

Pour accéder à vos conversations secrètes, il vous suffira de saisir votre code dans la barre de recherche de WhatsApp. C’est simple, discret et efficace. Que demander de plus ?

À lire Quelles autres options existent ?

Sésame ouvre toi WhatsApp code
WhatsApp, ouvre-toi !

WhatsApp propose un niveau de sécurité personnalisé

WhatsApp cherche à permettre à chacun de personnaliser son niveau de sécurité selon ses préférences et ses besoins. Cette nouvelle fonctionnalité en est un exemple, certains utilisateurs l’attendaient impatiemment tandis que d’autres se contenteront du déverrouillage par mot de passe ou empreinte digitale.

Cette approche de la sécurité sur mesure permet à WhatsApp de se distinguer des autres services de messagerie instantanée comme Messenger, Instagram ou Snapchat. Pour rester compétitif, WhatsApp devra continuer à développer de nouvelles fonctionnalités et à se réinventer.

WhatsApp propriété privée
WhatsApp permet de défendre vaillamment son petit jardin secret

pixdiscount.fr - Trouver tout sur les promotions du jours est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :