Comment cette fonctionnalité WhatsApp envisage-t-elle d’éliminer l’utilisation de la double SIM ?

WhatsApp : une nouvelle fonctionnalité permettant de passer d’un compte à un autre sans changer de carte SIM #

WhatsApp, le service de messagerie de Meta, s’apprête à introduire une nouvelle fonctionnalité révolutionnaire. Il permettra aux utilisateurs de passer rapidement d’un compte à un autre.

Jusqu’à présent, pour utiliser WhatsApp, il était nécessaire de posséder une carte SIM avec un numéro de téléphone. Certaines personnes utilisaient plusieurs cartes SIM pour avoir plusieurs numéros, ce qui était le seul moyen d’avoir des comptes distincts. Mais cela est sur le point de changer…

Fin des manipulations pour avoir plusieurs comptes #

Selon WABetaInfo, WhatsApp est en train de tester une nouvelle fonctionnalité qui permettra de passer facilement d’un compte à un autre, sans avoir besoin d’une autre carte SIM. Cette fonctionnalité existait déjà dans WhatsApp Business, la version entreprise du service de messagerie.

À lire Les équipes chargées de l’offre payante sur Twitter sont toujours en train d’être réorganisées par Elon Musk.

Désormais, tout le monde pourra en profiter. Il suffira d’aller dans les paramètres de l’application et d’ajouter un compte depuis l’icône en haut à droite, à côté de votre nom d’utilisateur.

En cliquant dessus, une nouvelle page s’ouvrira, vous indiquant que vous êtes connecté à votre compte actuel et vous proposant d’en ajouter un nouveau. C’est également là que vous pourrez accéder à tous les comptes associés à votre numéro de téléphone. Il vous suffira de sélectionner le compte souhaité pour vous y connecter et basculer vers ce compte.

L’ajout de cette petite icône vous permettra de basculer vers un autre compte en un instant !

WhatsApp innove grâce à la disparition des SMS sur Messenger #

Depuis plusieurs mois, les équipes de Meta cherchent à introduire de nouvelles fonctionnalités dans leur application de messagerie, WhatsApp. Il est désormais possible de verrouiller ses conversations grâce à Chat Lock et d’envoyer des messages à vue unique.

Et ce n’est pas tout : les fonctionnalités de WhatsApp se multiplient ! Avec ses 2 milliards d’utilisateurs à travers le monde, dont 38,7 millions de Français, Meta cherche à fidéliser sa base d’utilisateurs en répondant à leurs attentes. De plus, la disparition des SMS sur Messenger, l’autre service de messagerie de Meta, devrait attirer de nouveaux utilisateurs sur la plateforme WhatsApp au logo vert.

À lire Les retrouvailles tant attendues après une séparation de 9 ans.

Launay David

Bonjour! Je suis David, un expert en économie et promotion. Avec mes 33 ans d'expérience, je vous apporte les meillejson conseils et astuces pour économiser au quotidien. Rejoignez-moi pour accéder à des promotions exclusives et ne manquez plus aucune opportunité d'économie!

pixdiscount.fr - Trouver tout sur les promotions du jours est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :