L’ajout d’une nouvelle fonctionnalité sur WhatsApp : fin des noms de groupe obligatoires #
WhatsApp continue d’apporter de petites améliorations fonctionnelles, et l’une d’entre elles a particulièrement attiré notre attention : la suppression de l’obligation de donner un nom aux groupes.
Si vous êtes noyé sous une multitude de groupes familiaux, d’anniversaires et de soirées et que vous ne savez plus comment les nommer, Mark Zuckerberg a enfin trouvé la solution en supprimant la nécessité de donner un nom à un groupe. Cependant, une condition s’applique pour profiter de cette fonctionnalité : il doit y avoir un objectif précis pour le groupe.
Retrouvez aussi : comment cette fonctionnalité WhatsApp compte mettre fin aux doubles SIM ?
Créer un groupe sans nom, c’est possible
« Nous simplifions la création des groupes WhatsApp en les nommant simplement par le nom des personnes dans le chat. »
Si vous n’avez aucune idée pour nommer le groupe, vous pourrez quand même utiliser cette fonctionnalité à condition que le groupe compte 6 membres ou moins. Cela semble être une décision logique, car nommer un grand groupe uniquement par les noms des participants pourrait rapidement conduire à une incompréhension, surtout si des personnes inconnues y sont ajoutées avec leur numéro de téléphone.
WhatsApp : de nombreuses nouvelles fonctionnalités ajoutées en peu de temps
L’application de messagerie du groupe Meta a vu arriver un grand nombre de nouvelles fonctionnalités en peu de temps. Par exemple, il est désormais possible de publier des messages à vue unique ou de verrouiller ses conversations grâce à Chat Lock pour éviter que quelqu’un ne tombe dessus.
Aujourd’hui, l’application compte plus de 2 milliards d’utilisateurs dans le monde entier. Il ne fait aucun doute que de telles options continueront de séduire de nouveaux adeptes et de fidéliser encore plus les utilisateurs actuels.
Retrouvez aussi : 3 nouvelles fonctionnalités WhatsApp tant attendues débarquent enfin pour les utilisateurs